La Taverne d'Union Index du Forum

La Taverne d'Union
Forum pour l'alliance La Taverne d'Union.Discuter en direct!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrons!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Union Index du Forum -> Partie publique -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
old-shadow

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 06:08 (2008)    Sujet du message: Entrons!! Répondre en citant

Un gomme a la silhouette grande et musclé poussa la porte de la taverne.
Il s'exclama :
"-Tiens, jsuis l'premier..."
Il se dirigea vers le comptoir, adressa un salut franc et honnête a l'aubergiste, lui commanda sa meilleur bière et son meilleur plat et se mit a manger sur le comptoir.
"-C'est toujours désert ici? demanda t-il.
-Ah sa non! j'ose espérer  que les habitués sont pas partis en guerre! C'est pas bon pour les affaires..."
Il demanda ensuite quelques informations sur les "habitués" tout en finissant son plat qui fût fort délicieux...Il reprit ensuite :
"-Je me nomme Old-Shadow, je viens de rejoindre l'alliance du coin...Sa a l'air sympa ici, je pense que je n'ai plus qu'a les attendre."

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 06:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Zi
Membre L-T-U

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: Entrons!! Répondre en citant

- "Qu'attendez-vous?" lui demanda l'aubergiste

old-shadow

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 04:07 (2008)    Sujet du message: Entrons!! Répondre en citant

"-Et bien j'attends la venue des chefs voyons!répliqua t-il. Faut bien faire connaissance non?."

Topper93

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Entrons!! Répondre en citant

L'homme qui disait s'appeler Old-shadow, trop occupé à déguster son repas et surtout ses pintes n'avait pas encore remarquer qu'une autre table était occupé. Sa conversation avec le tavernier fut interrompu lorsque le bruit d'une chasse d'eau retentit! Old-shadow regarda alors en direction des toilettes et fut surpris de voir que c'était un vieux compagnon de route qui en sorti.

Topper93: Ah Old-shadow tu est enfin arrivé!!!! Excuse moi de ne pas être venu te voir plus tot j'était trop occupé à vomir...... La bière d'ici est bonne mais il ne faut pas trop en abuser.......
Old-shadow: Salut à toi Topper. Oui je viens de traverser toute la plaine pour me joindre à vous. Ou sont les autres que je puissent me présenter à eux????????
Topper93: Ils sont surement occupé à faire leurs courses dans les villages avoisinants mais il ne devraient pas tarder à rentrer. Et toi quelles nouvelles apporte-tu de l'ouest?????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Entrons!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Union Index du Forum -> Partie publique -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation