La Taverne d'Union Index du Forum

La Taverne d'Union
Forum pour l'alliance La Taverne d'Union.Discuter en direct!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaxma From Vindunum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Union Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaxma

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Jaxma From Vindunum Répondre en citant

Alut!

Moi c'est Jaxma du village Vindunum inscrit depuis le 31 juillet

Mon peuple : Gaulois

Mon nombre d'habitants : 370

Mon style de jeu : un max sur la production au départ, tout en préparant mes batiments militaires, j'ai préféré consacré toute ma production sur l'evolution de ces batiments et sur les recherches pour le moment plutôt que d'entrainer des troupes qui auraient été massacré par votre alliance...

Mes coordonnés : (-139|-19)

Mon classement général: 3139
Mon classement Offensif: 11991
Mon classement Défensif : 7455

Ma régularité de connexion : quotidienne

Mes amis sur ce serveur : Matt03 et Masaa avec qui j'étais en alliance mais trop éloigné de mon village..

- Qui est le membres L-T-U le plus proche de toi ? Golfgttdi

- Comment a tu connu l'alliance ? Par vos attaques...

- Vos motivations? Evoluer au sein d'un véritable groupe!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Zi
Membre L-T-U

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Jaxma From Vindunum Répondre en citant

Salut à toi l'ami et bienvenu sur notre forum  Okay

golfgttdi
Membre L-T-U

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Jaxma From Vindunum Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami!
Notre admin va créer un topic privé pour que nous délibérions de ta candidature et nous voterons.
Tu devrais avoir la réponse assez rapidemant je pense...
Bonne chance a toi!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:29 (2008)    Sujet du message: Jaxma From Vindunum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Oui en effet la réponse sera très rapide alors viens souvent sur le fofo:)

tu peux t'ouvrir un topic dans la taverne si tu veux!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 03:50 (2008)    Sujet du message: Jaxma From Vindunum Répondre en citant

Après un étude de ton compte, l'alliance n'a pas voter en ta faveur..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Jaxma From Vindunum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne d'Union Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation