La Taverne d'Union Index du Forum

La Taverne d'Union
Forum pour l'alliance La Taverne d'Union.Discuter en direct!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

golfgttdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne d'Union Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfgttdi
Membre L-T-U

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: golfgttdi Répondre en citant

-Présentation : Loic, 25 ans, j'habite a Aurillac dans le 15.  Je suis responsable d'un renault minute et passionné de sports en particulier le rugby et les sports auto

- Ton nombre d'habitants ? : 303

- Ton style de jeu (fermier, offensif, defensif) : fermier au début puis offensif

- Ton cadran, la position de ton (tes) village(s). : -136/-19

- Ton classement général, Offensif, Défensif : 3176eme au général, 13920eme en attaque et 5320eme en défense.(j'ai pris le serveur en cours le 19 juillet)

- Ton peuple : romain

- Ton nombre de troupes à envoyer de préférence In game à WThUnDeRW : Pas grand chose pour l'instant mais ça peut venir...

- Tes villages représentés sur une carte
( logiciel utile = http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…
S.C.F c'est mon ancienne alliance...

- Ta régularité de connexion In game a envoyer à WThUnDeRW : Okay

- Si tu as des conflits, avec qui et pourquoi ? : Pas de conflits en particulier sauf avec ce pilleur de nicochine Mr. Green

- Qui est le membres L-T-U le plus proche de toi ? Vous etes tous a distance égale je dirai(6 cases environ)

- Comment a tu connu l'alliance ? : Grace aux attaques de nicochine!

- Vos motivations? : J'ai envie de trouver une alliance avec des joueurs aussi motivés que moi mais avec plus d'experience dans le but de progresser un max sur ce serveur mais aussi dans mes futurs inscription.
J'aimerai aussi cotoyer des partenaires sympa dans une alliance ou il fait bon rester!
En espérant une reponse positive.
Salutations

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: golfgttdi Répondre en citant

Premièrement bienvenue sur le forum nous te donnerons des nouvelles de ta requête très prochainement!

Merci d'avoir postuler pour notre alliance!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 05:57 (2008)    Sujet du message: golfgttdi Répondre en citant

Notre alliance a retenue ta candidature!Une invitation te sera envoyer mais avant j'ai besoin de confirmation In Game

Merci

golfgttdi
Membre L-T-U

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: golfgttdi Répondre en citant

OK, merci beaucoup...
tu as besoin d'une confirmation de qui??? Embarassed

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: golfgttdi Répondre en citant

confirmation de toi sur travian envoi moi un message pour confirmer que c'est bien toi Smile

Je déclare se sujet clos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: golfgttdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Taverne d'Union Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation